QUESTION SUR A-GLAZE

 

Question sur A-Glaze

* Qu’est-ce que A-Glaze ?

A-Glaze est un cocktail de polymères issu de l’industrie aéronautique. A-Glaze est destiné à protéger les surfaces peintes contre les intempéries, les pluies acides, les UV, les fientes d’oiseaux, l’oxydation, les retombées industrielles et la perte de brillance. Son utilisation s’est diversifié auprès des voitures, avions, bateaux et camping-cars.

 
* Quelle est la différence entre A-Glaze et une cire classique? 

Il y a des cires et des systèmes de lustrage qui donnent des résultats très brillants. Cependant, ce brillant ne dure pas dans le temps. Imaginez une bougie qui fond à la chaleur. Quand la surface que vous ayez passé un week-end à soigner se trouve en plein soleil, la cire fond et les saletés collent. De plus sous la pluie cette surface s’érode. On arrive donc à un résultat contraire à ce que vous souhaitez. Vous êtes donc obligés de recommencer l’opération.

Contrairement aux cires et systèmes de lustrage, la protection A-Glaze forme un lien PERMANENT protégeant la surface qui est rendue très lisse et brillante. Il n'y a pas besoin de refaire une révision annuelle.

 
* Puis-je traiter un véhicule d’occasion ? 

Actuellement la finition A-Glaze est fonction de la surface sur laquelle elle est appliquée. Autrement dit, si vous commencez avec beaucoup de micro rayures, vous allez toujours voir quelques traces. Il est donc nécessaire sur un véhicule d'occasion de commencer par faire un gommage des micro-rayures avant d'appliquer la protection.

 
* Comment nettoyer mon véhicule après le traitement ? 

Un véhicule protégé A-Glaze devient beaucoup plus facile à entretenir. Vous constaterez que les saletés adhèrent beaucoup moins qu’auparavant et par conséquent vous laverez votre véhicule moins souvent.
Quand un lavage s’impose les règles de bon sens s’appliquent. Utiliser de l’eau propre, une éponge et une peau chamois synthétique propres. N’utilisez pas de détergents mais vous pouvez parfois utiliser un bon shampooing d’auto. Evitez de trop frotter sur les taches ou les moustiques, demander plus à un professionnel chez Lava Rapido. Ne travaillez pas sous un soleil direct ou dans des températures ambiantes trop élevées. Même si vous ne lavez pas la voiture entière enlevez les fientes d’oiseaux et la résine immédiatement. Les produits écologiques dits sans eau ont donnent aussi de très bons résultats.

* Puis-je fréquenter les pistes de lavage? 

Aucun problème avec un Karcher pas trop fort mais n'utilisez pas les machines à rouleau. Inévitablement ils vont rayer la surface protégée.

* J’aime cirer ma voiture, puis-je faire quand-même ? 

Si vous êtes en manque pourquoi pas ? Mais attendez au moins 72 heures après l’application de A-Glaze. Il n'y a cependant aucun intérêt de cirer un véhicule protégé par A-Glaze.

* Qu'est ce qu'un préparateur A-Glaze ? 

Nos préparateurs sont des professionnels en la matière. C’est pourquoi là où le traitement est appliqué sur une voiture neuve par un professionnel de l'automobile formé par nos soins nous vous offrons une garantie de 5 ans.

* Quoi faire en cas de sinistre ? 

A-Glaze ne contient aucune silicone et ne pose donc aucun problème en cas de repeinte du véhicule. Une fois les réparations faites A-Glaze peut être appliqué sur les panneaux réparés. A-Glaze est pris en charge par la plupart des assurances françaises.

* A-Glaze respecte-t-il l’environnement ? 

Bien entendu, A-Glaze France fait un geste en faveur de l'environnement. Vous n’avez plus besoin de détergents et vous utiliserez moins d’eau pour l’entretien de votre véhicule.

 

* Mieux vaut prévenir que guérir

 

Localisation

LAVA RAPIDO
Franchise / Entreprise 
LOUCHET Mathieu
6 rue de la Filature
80110 Moreuil - France

SIRET : 75175591900014

 

Service Client /Contact Fournisseur / Webmaster /

  Téléphone  06.77.90.81.64

  E-Mail : sav@lavarapido.fr 

 

 

Newsletters

Suivez l'actualité de Lava Rapido ( Offre Promotionnels , Nouveauté ...)
Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.